A propos de nous

Les casques Beats by Dr. Dre rencontrent un succès planétaire, ce qui a montré à quel point cet accessoire était essentiel au quotidien des audiophiles. Avec ou sans fil, avec ou sans microphone, Wifi, Bluetooth ou intra-auriculaire, les casques Beats by Dr. Dre exploitent toutes les technologies high-tech pour séduire de plus en plus des mélomanes. Cependant, il n’est pas toujours facile de se repérer parmi le large éventail de produits proposés par la marque « B ». Voici un petit guide qui vous accompagnera dans votre achat de casques Beats Studio.

Pourquoi choisir les casques Beats by Dr. Dre ?
Fondée en 2006 par le rappeur et producteur américain Dr. Dre et l’homme d’affaires américain Jimmy Iovine, l’entreprise Beats Electronics était une filiale de Monster Cable Products jusqu’en 2012, l’année où elle décide de confectionner ses propres casques et écouteurs. Après un début prometteur en 2012, elle rencontre un succès immédiat, réalisant déjà 15 % des chiffres d’affaires du marché des casques audio. Dès sa création, Beats Electronics a su exploiter le savoir-faire de sa maison mère, la Monster Cable Products, ce qui lui a permis de développer une gamme de produits innovante et polyvalente sur le marché.

Pourquoi choisir les casques Beats Studio ?
Les casques Beats Studio, développés par Beats by Dr. Dre à l’instar des Beats Solo ou Mixr, demeurent une référence indémodable du marché des casques audio. Selon le rappeur Dr. Dre lui-même, les casques Beats assurent une expérience d’écoute musicale optimale, grâce à une qualité sonore similaire à celle d’un morceau non compressé. Leur système d’écouteurs permet donc un traitement particulier des fréquences, de manière à donner un rendu sonore plus équilibré.