Casque monster beats | Rap Beats - Un tutoriel de base

Write By: Robber Published In: ROOT Created Date: 2016-03-02 Hits: 302 Comment: 0

Si vous préférez découvrir la meilleure façon de faire des beats hip hop alors vous aurez à comprendre d'abord l'arrière-plan

Hip Hop audio ou des chansons Rap fournit une histoire profondément enracinée couvrant de nombreuses années, et la plupart dans toute façon de probabilité supplémentaire de retour que beaucoup de gens se rendent compte avec elle fait venir à légère dans les fin des années 70 et au début des années 80. Les premiers rappeurs et les pionniers seraient presque sans aucun doute résonnent avec actuelles artistes hip-hop, l'audio lui-même au cours de la confronter de celui-ci peut être absolument rien dans le moindre degré similaire. Ou pourrait-il être?

Prenez sur la liste des pour commencer avec des artistes de rap commercial Kurtis Blow. Il a connu son plus typique avec "The Breaks", et une fois que vous faites attention à très attentivement, vous serez en mesure d'entendre absolument ces tons et tomes pendant les légendes du Hip Hop de l'époque moderne.

Casque Beats Mixr By Dr.Dre Tous Violet Soldes Marseille

 

Ce que cela signifie pour nous, producteurs créant Casque Beats Mixr hip-hop aujourd'hui est que nous avons une vaste gamme d'inspiration pour utiliser nous donner toutes les chances de produire une piste originale hip-hop. Bien que cela nous donne la liberté que nous avons initiale de saisir pleinement la construction d'une chanson hip-hop, comme avec tous les nouveaux genres de musique il y a certaines caractéristiques qui définissent son style et son.

 

Cet article vous montre des façons de faire du hip hop vous bat, les éléments d'un beat hip-hop et la façon dont les battements correspondent avec le reste de votre rap.

Décomposons ce une piste de hip-hop est ...

Composants de la musique Hip Hop

Essentiellement, il y a seulement deux principales composantes d'une chanson hip-hop - le chant (évidemment), ainsi que rythme sous-jacent. Ces deux éléments sont enregistrés sur plusieurs pistes, et cela fait partie du secret d'obtenir un son bien-produit. Aux fins de cet article, je vais en tenir à ces éléments de base, car ils sont de loin le plus important en ce qui concerne la production hip-hop.

Beats

Traditionnellement, le mot battre en termes de production musicale est destinée à signifier les parties de batterie et de percussion seulement. Ceci est toujours le cas, mais dans les cercles de hip-hop les beats sont principalement utilisés comme une référence à l'ensemble de battement y compris les instruments, les rayures et les boucles. Pensez à l'ensemble de la piste sans voix - la version dub devrait vous. Pour cette raison, quand je parle ?? bat 'dans cet article, je me réfère à l'ensemble de la piste dub dessous.

Bassline

La prochaine partie la plus importante d'une piste hip-hop est la ligne de basse. Pensez à la piste de Kurtis Blow nous avons écouté au début et vous vous rendrez vite compte qu'il est la basse qui est de conduire le reste de la chanson. Ceci est la même dans tous les dance ou pop audio moderne, et il est tout aussi important dans la musique hip-hop.

Leave A Comment

Captcha